The Hunted Opera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hunted Opera

C'est un forum dont vous ete dans un opera et incarner une ballerine, ou bien encore un chanteur et encores plusieurs roles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une petite pause? Bien sûr que non!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alyssa Delacour

Alyssa Delacour


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 23/12/2007

Une petite pause? Bien sûr que non! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause? Bien sûr que non!   Une petite pause? Bien sûr que non! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:04

Ouais, peut-être était-ce parce que les autres servantes étaient trop occupées à faire autre chose qu'une soupe XD Alyssa se disait qu'au fond, tant qu'à être à son chevet, autant y aller jusqu'au bout --' Elle continua alors de lui faire manger à la petite cuillière.
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

Une petite pause? Bien sûr que non! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause? Bien sûr que non!   Une petite pause? Bien sûr que non! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:07

Frederick lui tira alors la langue pour plaisanter mais faisant trop bien son travail, la pauvre servante lui mis tout de meme la cuillere a la bouche ce qui fit renverser de la soupe sur lui

- Vous ete maladroite
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Delacour

Alyssa Delacour


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 23/12/2007

Une petite pause? Bien sûr que non! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause? Bien sûr que non!   Une petite pause? Bien sûr que non! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:09

Alyssa haussa alors un sourcil en le regardant et retira sa cuillière avant de l'éponger un peu.

-Je suis désolée de suivre les ordres
dit elle, avec un soupçon d'humour, enfin, sans nécessairement sourire, compris? XD
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

Une petite pause? Bien sûr que non! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause? Bien sûr que non!   Une petite pause? Bien sûr que non! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:14

Frederick se redressa un peu et prit l'eponge de sa servante afin de s'eponger lui-meme mais etant assez orgeuilleuse, elle tenait a faire son travail ..... --' ....... Frederick plissa des yeux en se battant presque pour l'eponge, Frederick tirant un peu dessus et Alyssa egalement et ce jusqu'a ce qu'il dise un commentaire stupide afin de la faire changer d'idée et que lui, puisse s'eponger lui-meme xD Il souria malicieusement en coin

- Ho mais si vous tener tant a faire votre travail, il vaut peut-etre mieux que j'enleve ma chemise

Dit-il en detachant seulement le premier bouton etant certain qu'elle allait changer d,avis et lu itendre l'eponge
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Delacour

Alyssa Delacour


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 23/12/2007

Une petite pause? Bien sûr que non! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause? Bien sûr que non!   Une petite pause? Bien sûr que non! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:19

Alyssa le regarda alors en arquant un sourcil. Il se fichait d'elle? Mais, étant donné qu'elle tenait à faire son travail, comme S'était tout ce qu'elle avait, elle hocha un peu la tête.

-Oui, en attendant que vous la retirez, je vais aller vous en chercher une autre que vous porterez pendant que je nettoie la votre
dit elle, en se levant
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

Une petite pause? Bien sûr que non! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause? Bien sûr que non!   Une petite pause? Bien sûr que non! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:23

Frederick fit de grands yeux, quoi ?! Alors elle disait oui ? Il seccoua la tete en la regardant

- Quoi ? Mais ... Mais .... Hooo pas juste !

Il grimaca alors en detachant sa chemise et en la retirant avant de lui tendre

- Vous avez de la chance que je sois souffrant sinon j'aurait tout fait moi-meme !
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Delacour

Alyssa Delacour


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 23/12/2007

Une petite pause? Bien sûr que non! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause? Bien sûr que non!   Une petite pause? Bien sûr que non! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:27

Comme il l'enlevait, elle était revenue déjà avec une autre chemise qu'elle lui tendit sans se préoccuper du fait qu'il lui manquait un morceau de vêtement. Lorsqu'il eut mit sa chemise propre, elle mit celle qui était sale sur son bras et, avant de partir, elle haussa les épaules:

-Dois-je comprendre que vous avez toujours fait mon travail avant mon arrivée?
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

Une petite pause? Bien sûr que non! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause? Bien sûr que non!   Une petite pause? Bien sûr que non! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:30

Frederick haussa des épaules, bon d'accord les autres servantes ne faisaient pas grand chose de leur veritable travail a vrai dire, alors oui, il en faisait la minime majoritée mais ce n'est qu'un detail , il ne lui disait pas sa , il ne fit que prendre un air enteté en reprenant sa soupe qu,il se servit lui-meme xD
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Delacour

Alyssa Delacour


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 23/12/2007

Une petite pause? Bien sûr que non! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause? Bien sûr que non!   Une petite pause? Bien sûr que non! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:35

La jeune servante roula alors les yeux d'un air amusé et alla à la cuisine laver sa chemise. Il semblerait que Frédérick ait enfin trouvé une servante utile en quelque chose, pour vrai XD Après quelques temps, où elle lavait la chemise de monsieur, elle arrriva au salon où elle remarqua qu'il avait terminé sa soupe. Elle croisa alors ses bras.

-Moi qui croyait avec ce privilège!
dit elle, d'un air faussement offensé, mais ça se voyait bien qu'elle ne l'était pas vraiment XD
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

Une petite pause? Bien sûr que non! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause? Bien sûr que non!   Une petite pause? Bien sûr que non! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:39

Frederick termina sa soupe puis quand il la vit arriver, il lui tendit inocement le bol avec presque les yeux d'un enfant. Il ne put s'empecher de rire a son commentaire, mais c'est alors qu'il entendit des personnes criers dans le couloir, il grimaca avant de regarder sa servante

- Je vous offrirai le privilege que vous voudrez si vous dite a ses batards de se taire

Il faut dire que quand on faisait de la fievre avec une migraine, ce n'était pas tres aprecier
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Delacour

Alyssa Delacour


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 23/12/2007

Une petite pause? Bien sûr que non! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause? Bien sûr que non!   Une petite pause? Bien sûr que non! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:43

Alyssa seccoua un peu la tête lentement en roulant les yeux D'un air amusé. Non pas qu'elle tenait tant à ce "privilège", mais elle était là pour prendre soin de son patron, alors ça faisait partie de son travail. Elle hocha alors la tête en allant dans le couloir.

-Oui, c'est que monsieur De Chatignan est scéance de travail, et je sais que vous tenez surement à ce qu'il ne fasse aucune plainte, alors vous savez ce qu'il vous reste à faire.

Elle revint alors voir Frédérick et prit le bol de celui-ci pour aller le porter à la cuisine, étant vide.
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

Une petite pause? Bien sûr que non! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause? Bien sûr que non!   Une petite pause? Bien sûr que non! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:47

Frederick soruia un peu a son commenaire, seance de travail ? Quel seance dite moi, mais il était heureux qu'elle n'ait pas dit qu'il était en fait malade, il aurait l'air de quoi dite moi ? D'un faible sans doute, voyons, Frederick n'était pas faible ! Il remonta la couverture a son visage pour se cacher de la lumiere, il ferma les yeux

- Laisser moi deviner votre privilege, vous voulez retourner a votre suite c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Delacour

Alyssa Delacour


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 23/12/2007

Une petite pause? Bien sûr que non! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause? Bien sûr que non!   Une petite pause? Bien sûr que non! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:50

Oui, il fallait dire que a jeune servante avait bien remarqué que son patron ne supportait de parraitre malade, vue la manière dont il avait de vouloir tout faire lui même et de démontrer cet orgueil. Elle ne faisait que son travail, car elle savait que s'il était en point, il serait allé lui même et aurait dit la même chose qu'elle.

-Dois-je considérer cette demande comme un désir de me voir partir?
demanda t elle, avec un légé sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

Une petite pause? Bien sûr que non! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause? Bien sûr que non!   Une petite pause? Bien sûr que non! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:52

Frederick abaissa legerement sa couverture de sorte qu,on puisse simplement voir ses yeux qui regardait sa servante en arquant un sourcil

- Non pas le mien mais sans doute le votre, je doute fortement que ma presence ne vous enchante
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Delacour

Alyssa Delacour


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 23/12/2007

Une petite pause? Bien sûr que non! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause? Bien sûr que non!   Une petite pause? Bien sûr que non! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:57

La jeune servante pencha la tête sur le coté et se rassit sur la chaise peu confortable qui était près du canapé où était installé Frédérick.

-Je sais que vous voulez vous débarrasser de moi que pour vous occuper vous-même de votre migraine mais je sais aussi que cet orgueil ne fera que ralentir votre guérison.
lui dit elle, en remettant la bouillotte sur son front, car il l'avait mise sr la table.
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

Une petite pause? Bien sûr que non! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause? Bien sûr que non!   Une petite pause? Bien sûr que non! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:02

Frederick grimaca de nouveau a son commentaire, il souria legerement , du moins, sa lui faisait du bien de sentir que quelqu'un lui portait de l'attention, du moins juste le fait de sentir une personne a coté le fit sourire

- Je doute que vous aller rester a mon chevet toute la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Delacour

Alyssa Delacour


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 23/12/2007

Une petite pause? Bien sûr que non! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause? Bien sûr que non!   Une petite pause? Bien sûr que non! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:08

Alyssa croisa une jambe sur l'autre en le regardant et haussa mystérieusement les épaules. Puis, juste pour le provoquer, elle roula les yeux.

-Vous serez surement surpris dans ce cas

Elle haussa alors encore une fois les épaules en le regardant

-Besoin d'autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

Une petite pause? Bien sûr que non! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause? Bien sûr que non!   Une petite pause? Bien sûr que non! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:11

Frederick arqua un sourcil , alors elle allait rester la sans bouger ? Ha nan il revait surement, il seccoua un peu de la tete et retira sa bouillote en se redressant lentement afin de se mettre un peu assis. Il la regarda

- Et votre sommeil ? Qu'en est-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Delacour

Alyssa Delacour


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 23/12/2007

Une petite pause? Bien sûr que non! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause? Bien sûr que non!   Une petite pause? Bien sûr que non! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:15

Alyssa roula alors les yeux. Elle avait bien déjà passé une semaine entière sans manger ni dormir seulement parce qu'elle avait insulté son patron en lui servant un bole de soupe trop froid parce qu'elle devait à la fois faire la soupe, laver le plancher et plier des vêtements. Elle pouvait aller sacrifier une seule nuit pour un patron qui était moins exigent que son ancien.

-Ne vous inquiètez pas pour mon sommeil, voyons
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

Une petite pause? Bien sûr que non! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause? Bien sûr que non!   Une petite pause? Bien sûr que non! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:19

Frederick souria un peu, il se tassa legerement laissant une grande place, la chaise n'était pas du tout confortable et il en etait conscient

- Je vous ait laisser une petite place pour vous assir et pour dormir je vous laisserai mon lit, je dormirai sur le canapé
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Delacour

Alyssa Delacour


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 23/12/2007

Une petite pause? Bien sûr que non! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause? Bien sûr que non!   Une petite pause? Bien sûr que non! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:24

Elle le regarda faire et pencha la tête sur le coté se demandant pourquoi il faisait tout ça. Sachant qu'elle ne pouvait rien refuser à son patron sans qu'il ne s'en mêle, elle s'assit sur le canapé en haussant les épaules. Il était vrai que le canapé était plus confortable que cette chaise, mais elle était reconnaissante parce qu'il y avait songé.

-Je me sentirais mal de vous laisser dormir à l'étroit
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

Une petite pause? Bien sûr que non! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause? Bien sûr que non!   Une petite pause? Bien sûr que non! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:26

Frederick ferma un peu les yeux, il avait tres mal a la tete mais au moins il ecoutait toujours les dires de sa servantes. Il souria alors legerement en coin

- Ne porter aucuns malaises pour des choses qui ont tres peu d'importances
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Delacour

Alyssa Delacour


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 23/12/2007

Une petite pause? Bien sûr que non! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause? Bien sûr que non!   Une petite pause? Bien sûr que non! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:31

La jeune femme hocha un peu la tête à son commentaire et tourna la tête vers le jeune homme qui semblait dormir. Elle devait bien veiller sur son sommeil, non?
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

Une petite pause? Bien sûr que non! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause? Bien sûr que non!   Une petite pause? Bien sûr que non! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:34

Frederick ouvrit tres peu les yeux, il emit un petit rire avant d'arquer un sourcil

- Il vous plait tant de voir un homme dormir ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Delacour

Alyssa Delacour


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 23/12/2007

Une petite pause? Bien sûr que non! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause? Bien sûr que non!   Une petite pause? Bien sûr que non! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:42

À son commentaire, la jeune femme roula les yeux. Oh non, il allait s'imaginer autre chose --,

-Ai-je besoin de vous répeter que je fais mon travail?
lui demanda t elle, avec un sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite pause? Bien sûr que non! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause? Bien sûr que non!   Une petite pause? Bien sûr que non! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite pause? Bien sûr que non!
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grande pause
» La petite muette, Mya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunted Opera :: L'opera :: Les coulisses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser