| Réfléchit seule | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Emilie Evans Admin
Nombre de messages : 1115 Age : 32 Emplois/Loisirs du perso : Chanteuse de deuxième classe Amour : Jean, je vous aime et c'est pour la vie Amis : Jean, Sylla, Emma, Thomas, Frédérick, Elizabeth. Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Réfléchit seule Jeu 28 Juin - 22:16 | |
| Émilie hocha la tête avec un sourire -Alors je suis votre amie que parce que je suis celle de Jean? demanda t elle pour plaisanter -Ah oui? Quelle est elle? demanda t elle en se tournant vers elle | |
|
| |
Emma Eva Invité
| Sujet: Re: Réfléchit seule Jeu 28 Juin - 22:18 | |
| Elle ria à ses premières paroles. -En effet... dit elle en lui souriant gentiment -Cette crapule de Chanignan dit elle, presque avec rage. -Désolée si vous l'appréciée.. |
|
| |
Emilie Evans Admin
Nombre de messages : 1115 Age : 32 Emplois/Loisirs du perso : Chanteuse de deuxième classe Amour : Jean, je vous aime et c'est pour la vie Amis : Jean, Sylla, Emma, Thomas, Frédérick, Elizabeth. Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Réfléchit seule Jeu 28 Juin - 22:20 | |
| Émilie se mit a rire et haussa les épaules. Puis, a sa deuxième phrase, elle hocha la tête en tentant de ne pas rire d'avantage -Je dirais pas apprécier dans le sens où vous l'employez, mais plutot comme un ami auquel je suis certaine de ne jamais être sa conquête dit elle en tirant la langue | |
|
| |
Emma Eva Invité
| Sujet: Re: Réfléchit seule Jeu 28 Juin - 22:27 | |
| Elle hocha la tête à ses secondes paroles. -Je L'utlisait en ami... Mais bon.. il le sait déjà que je le déteste... et c'est qu'avec lui que jai à êtreméchante. |
|
| |
Emilie Evans Admin
| Sujet: Re: Réfléchit seule Jeu 28 Juin - 22:29 | |
| Émilie se mit a rire et haussa les épaules -Et bien je ne peux vous en empêcher, même qu'une partie de moi vous encourage! dit elle en roulant les yeux avec un sourire | |
|
| |
Emma Eva Invité
| Sujet: Re: Réfléchit seule Jeu 28 Juin - 22:34 | |
| Elle ria à la seconde partie de sa phrase. -Contente de voir que je suis pas seule sur ce point! dit elle en roullant les yeux |
|
| |
Emilie Evans Admin
| Sujet: Re: Réfléchit seule Jeu 28 Juin - 22:39 | |
| Émilie lui sourit et haussa les épaules -Je le trouve un peu trop sexiste, mais bon, la plupart des hommes le sont, pas vrai? dit elle en roulant les yeux | |
|
| |
Emma Eva Invité
| Sujet: Re: Réfléchit seule Jeu 28 Juin - 22:41 | |
| Ell ria -En effet, mais lui le premier.. mais ce n'est pas pour ça que je le déteste.. vous devez vous souvenir du spectacle ou que j'ai danser a claquette.. qui a cacher mes ballerines?! Chaques fois il a fait en sorte que je me ridiculise |
|
| |
Emilie Evans Admin
| Sujet: Re: Réfléchit seule Jeu 28 Juin - 22:44 | |
| Émilie hocha la tête en écoutant ses propos -Et bien a chaque fois votre spectacle est un succes, la preuve que vous avez du talent! dit elle en souriant -Mais là n'est pas la question, il ne devrait pas agir de la sorte celon moi dit elle en croisant les bras | |
|
| |
Emma Eva Invité
| Sujet: Re: Réfléchit seule Jeu 28 Juin - 22:47 | |
| Elle hocha la tête. -Heureusement, je m'en suis toujours tirée.. sauf à ce bal Dit elle en grimassant. Il avait été si... ignoble! -En effet... et pourtant, il continue |
|
| |
Emilie Evans Admin
| Sujet: Re: Réfléchit seule Jeu 28 Juin - 22:49 | |
| Émilie hocha la tête doucement -mais ce n'est pas une femme qui changera cette façon d'agir, croyez moi! dit elle en roulant les yeux | |
|
| |
Emma Eva Invité
| Sujet: Re: Réfléchit seule Jeu 28 Juin - 22:50 | |
| Elle ria -En effet, lui c'est sa petite personne, c'est tout! dit elle en roullant à sontour les yeux. [quoi que Mariza à pleurer et qu'il a eut de la compation...] |
|
| |
Emilie Evans Admin
| Sujet: Re: Réfléchit seule Jeu 28 Juin - 22:52 | |
| (XD C'Est que c'est un profiteur loool) Émilie hocha la tête -J'ai trop longtemps cherché a ce qu'il m'apprécie, mais j'ai laissé tombé il y a longtemps, aussi! dit elle en riant | |
|
| |
Emma Eva Invité
| Sujet: Re: Réfléchit seule Jeu 28 Juin - 22:55 | |
| [ouaip] Elle hoch la tête en riant -Je n'ai jamais chercher à ce qu'il m'aime..de toute facon.. il m'énerve trop.. et il me fait de sals coups |
|
| |
Emilie Evans Admin
| Sujet: Re: Réfléchit seule Jeu 28 Juin - 22:59 | |
| Émilie hocha la tête de nouveau en lui souriant -Ouais, mais faites moi confiance, vut mieux de faire ami ami avec lui! dit elle en riant | |
|
| |
Emma Eva Invité
| Sujet: Re: Réfléchit seule Jeu 28 Juin - 23:00 | |
| Elle ria en hocha la tête par la suite -Ça doit... mais moi j'ai la ressource suprèm.. mon frère! Je ne lui ai jamais rien dit... et comme mon fère et moi sommes très proches... il me protègera... Elle ria |
|
| |
Emilie Evans Admin
| Sujet: Re: Réfléchit seule Jeu 28 Juin - 23:06 | |
| Émilie hocha la tête encore une fois -Certes...Alors vous avez de la chance d'avoir un frère comme Jean dit elle en souriant gentiment | |
|
| |
Emma Eva Invité
| Sujet: Re: Réfléchit seule Jeu 28 Juin - 23:09 | |
| Ele souria en hochant la tête. -Il est juste un peux trop collant et protecteur... |
|
| |
Emilie Evans Admin
| Sujet: Re: Réfléchit seule Jeu 28 Juin - 23:12 | |
| Émilie pencha la tête sur le coté -Que voulez vous dire? Je crois que vous avez de la chance d'avoir un frère là pour vous avec qui vous êtes proches... dit elle en haussant les épaules. | |
|
| |
Emma Eva Invité
| Sujet: Re: Réfléchit seule Jeu 28 Juin - 23:15 | |
| Elle ria -Il est rop protecteur... Mais en effet...j'ai de la chanc.. mais j'aurais aimée mieux être son amie... dit elle en riant |
|
| |
Emilie Evans Admin
| Sujet: Re: Réfléchit seule Jeu 28 Juin - 23:17 | |
| Émilie la regarda en hochant la tête un peu. Son amie... Oui, il était un bon...ami, pourtant, Émilie ressentait quelque chose de plus fort a son égart. -Vous savez, j'aurais aimé avoir un frère, moi dit elle en souriant un peu | |
|
| |
Emma Eva Invité
| Sujet: Re: Réfléchit seule Jeu 28 Juin - 23:21 | |
| Emma le vooyait bien qu'émilie voyait son frère plus grand qu'ami, c'était pas un secret. -Jai toujours voulu une soeur |
|
| |
Emilie Evans Admin
| Sujet: Re: Réfléchit seule Jeu 28 Juin - 23:25 | |
| Émilie hocha la tête avec un sourire -Enfait, ayant été enfant unique avant de devenir femme de chambre, je n'ai jamais vraiment eu de frères ni de soeurs, peut-être qu'une soeur serait tout aussi appréciée! dit elle en haussant les épaules avec un sourire -A moins que vous ne voulez pas de moi comme soeur, évidemment! dit elle avec un sourire en coin | |
|
| |
Emma Eva Invité
| Sujet: Re: Réfléchit seule Jeu 28 Juin - 23:31 | |
| Elle souria en hochant la tête. -En effet, cest mieux avoir une soeur qu'un frère.. .car entre fille on se comprend! Elle sourit à la dernière phrase -Hoo mais avec joie.. cher soeur! dit elle avec un large sourire |
|
| |
Emilie Evans Admin
| Sujet: Re: Réfléchit seule Jeu 28 Juin - 23:37 | |
| Émilie élargit son sourire a la phrase de sa ''soeur'' *Si Emma est ma ''soeur'' alors Jean serait mon ''frère''?? O.O * Émilie seccoua la tête, gardant son sourire et haussa les épaules -Mais disons que Jean n'est pas mon frère! dit elle en riant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réfléchit seule | |
| |
|
| |
| Réfléchit seule | |
|