The Hunted Opera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hunted Opera

C'est un forum dont vous ete dans un opera et incarner une ballerine, ou bien encore un chanteur et encores plusieurs roles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Trahison et Champagne[Claire]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

Trahison et Champagne[Claire] Empty
MessageSujet: Trahison et Champagne[Claire]   Trahison et Champagne[Claire] Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:20

Le jeune de Chatignan a été invité a un grand souper en l'honneur des vedettes de cet opera, il faisait donc partit d'une grande et longue table qui contenait evidement Elizabeth, Claire et le directeur de Frantignac. Puis quand la jeune Claire s'excusa pour se lever de table, Frederick attendit quelque peu pour s'excuser egalement. Il apercut la jeune blonde dans les couloirs, elle avait l'air d'avoir eu un malaise. Cela ne l'étonnait pas, avec un des artistes qui parlait de la pendaison d'une femme qu'elle semblait pensée etre l'amante de Thomas, comment faire autrement. Le jeune chanteur s'arreta a coté d'elle

- Ma pauvre, je partage votre malaise


Dernière édition par le Mar 4 Déc - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claire Frantignac

Claire Frantignac


Nombre de messages : 65
Age : 32
Emplois/Loisirs du perso : Comtesse
Amour : Je vous aime, cher Thomas!
Amis : Amis...?
Date d'inscription : 16/04/2007

Trahison et Champagne[Claire] Empty
MessageSujet: Re: Trahison et Champagne[Claire]   Trahison et Champagne[Claire] Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:29

Lors du fameux souper, la jeune blonde s'était levée de table. Oui bon, il fallait dire que la jeune femme sentait un malaise à cette table lorsque certains parlaient de la mort de mademoiselle Falardeau. Le visage que prenait Thomas ... enfin. Claire n'était certaine de rien après tout, mais peut-être en profitait-il pour être à la fois avec Elizabeth et Marie-Louise? S'était bel et bien une honte pour Claire que de savoir que son mari n'était pas fidèle. Lorsque monsieur De Chatignan vintla rejoindre, elle se tourna vers lui, avec un air désemparé.

-Oh, vous avez vous aussi remarqué?
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

Trahison et Champagne[Claire] Empty
MessageSujet: Re: Trahison et Champagne[Claire]   Trahison et Champagne[Claire] Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:35

Voyant l'air que prenait la jeune blonde, Frederick se disait qu'elle aurait surement besoin de reconfort. Pauvre ame en peine, il y avait bien longtemps que Frederick avait remarquer le dechirement du coeur de la jeune Frantignac, le chanteur possedait un talent pour ce genre de choses. Et celui de Claire était plus que dechirer en ce moment. Il posa une main sur son bras qu'il commenca a frotter

- C'est plutot votre tristesse qui me frappe vous savez
Revenir en haut Aller en bas
Claire Frantignac

Claire Frantignac


Nombre de messages : 65
Age : 32
Emplois/Loisirs du perso : Comtesse
Amour : Je vous aime, cher Thomas!
Amis : Amis...?
Date d'inscription : 16/04/2007

Trahison et Champagne[Claire] Empty
MessageSujet: Re: Trahison et Champagne[Claire]   Trahison et Champagne[Claire] Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:42

Claire leva alors la tête vers Frédérick. Elle était peut-être trompée, mais elle n'était pas idiote. Elle savait bien les idées qu'avaient monsieur De Chatignan, mais elle les ignora. Elle se contenta de profiter de sa bonté pour dire ce qu'elle savait.

-Je ne sais tout simplement pas quoi faire, vous comprenez? Suis-je une si piètre épouse?
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

Trahison et Champagne[Claire] Empty
MessageSujet: Re: Trahison et Champagne[Claire]   Trahison et Champagne[Claire] Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:47

Bien sur, Frederick restant pour toujours Frederick, il se disait alors qu'elle ne devait pas etre une si pietre amante dans ce cas. Mais ceci ne resta qu'une pensée, il lui souria gentiment lui offrant une bontée assez etrange quand des gens comme Emilie le conaissait mais helas, Claire n'aviat pa la chance de le connaitre autant. Il pencha alors de la tete continuant son resonnement

- Je vous connais qu'en tant que femme mais pour le titre, vous meriter la premiere place
Revenir en haut Aller en bas
Claire Frantignac

Claire Frantignac


Nombre de messages : 65
Age : 32
Emplois/Loisirs du perso : Comtesse
Amour : Je vous aime, cher Thomas!
Amis : Amis...?
Date d'inscription : 16/04/2007

Trahison et Champagne[Claire] Empty
MessageSujet: Re: Trahison et Champagne[Claire]   Trahison et Champagne[Claire] Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:54

Claire décida alors de s'asseoir sur un banc, dans le couloir. La jeune blonde espérait bien sûr depuis longtemps que Thomas se rendre compte d'un amour pour son épouse, mais hélas, elle s'était rendue compte que non. S'était une grande honte pour la jeune femme que d'être cocue, et par deux femmes en plus?

-Merci beaucoup monsieur de Chatignan, mais ce qui est fait est fait, et Thomas avait certainement une bonne raison, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

Trahison et Champagne[Claire] Empty
MessageSujet: Re: Trahison et Champagne[Claire]   Trahison et Champagne[Claire] Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:06

Frederick leva les yeux vers le haut en poussant un long soupire. Decidement, cette femme était amoureuse du directeur, raaahhh misere. Pourquoi le directeur devait bien sur se meriter deux femmes en meme temps ? Quelle injustice vraiment Rolling Eyes Frederick s'asseya alors a coté d'elle

- Voyons, soyez un peu realiste. Je ne dis pas qu'il est mauvais simplement, qu'il n'a jamais aucune idée de ce qu'il fait ni des consequences, il faut tout de meme lui pardonner, des son jeune age, nous lui avons remis entre les mains, un opera, une fortune et une femme a s'occuper

Dit-il en defendant Thomas car bien sur, s'il en venait a l'insulter , il savait bien que Claire se facherait contre le jeun echanteur et s'était une chose dont il voulait grandement eviter
Revenir en haut Aller en bas
Claire Frantignac

Claire Frantignac


Nombre de messages : 65
Age : 32
Emplois/Loisirs du perso : Comtesse
Amour : Je vous aime, cher Thomas!
Amis : Amis...?
Date d'inscription : 16/04/2007

Trahison et Champagne[Claire] Empty
MessageSujet: Re: Trahison et Champagne[Claire]   Trahison et Champagne[Claire] Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:12

Évidemment, deux règles à respecter, étaient de ne pas être détesté de Thomas, et la deuxième était de ne pas être détesté de Claire ^^' Il fallait tout de même avouer que Claire avait quand même un certain pouvoir dans cet opéra, étant l'épouse du directeur. Tout pour dire qu'il faisait bien de ne pas insulter Thomas ^^' Il se ferait deux ennemis à la fois, imaginez! enfin bref, claire pencha alors la tête sur le coté.

-Nous savons tous les deux que Thomas à un grand talent pour diriger cet opéra, qu'il gere aussi bien notre forturne, mais était-ce bien demandé que de faire un effort pour son épouse?
lui demanda t elle, sans vraiment attendre de réponse, étant donné qu'elle pensait presque à haute voix.
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

Trahison et Champagne[Claire] Empty
MessageSujet: Re: Trahison et Champagne[Claire]   Trahison et Champagne[Claire] Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:15

Frederick hocha quelque peu de la tete, c'était si dur de defendre un homme alors que l'on cherchait a seduire sa femme -_-' Dure la vie que voulez-vous ? Il regard ala jeune femme d'un air des plus desolé

- Vous meriter amplement un homme qui vous traite comme votre nom l'indique
Revenir en haut Aller en bas
Claire Frantignac

Claire Frantignac


Nombre de messages : 65
Age : 32
Emplois/Loisirs du perso : Comtesse
Amour : Je vous aime, cher Thomas!
Amis : Amis...?
Date d'inscription : 16/04/2007

Trahison et Champagne[Claire] Empty
MessageSujet: Re: Trahison et Champagne[Claire]   Trahison et Champagne[Claire] Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:27

Claire eut alors un sourire en coin. Elle voyait très clair dans le petit jeu du chanteur, et essayait de l'imaginer respecter sa future femme XD Et non, elle ne réussissait même pas XD

-Je crois que c'est trop demandé
dit elle, en haussant les épaules
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

Trahison et Champagne[Claire] Empty
MessageSujet: Re: Trahison et Champagne[Claire]   Trahison et Champagne[Claire] Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:14

Frederick hocha plusieurs fois de la tete se voulant presque assez compatisant pour qu'elle puisse le remarquer mais non, la jeune femme était un peu trop attristée pour voir quoi que ce soit si ce n'était que sa bague de mariage.

- Mais expliquer moi comment une femme aussi decue par son mari puisse encore l'aimer ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Frantignac

Claire Frantignac


Nombre de messages : 65
Age : 32
Emplois/Loisirs du perso : Comtesse
Amour : Je vous aime, cher Thomas!
Amis : Amis...?
Date d'inscription : 16/04/2007

Trahison et Champagne[Claire] Empty
MessageSujet: Re: Trahison et Champagne[Claire]   Trahison et Champagne[Claire] Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:44

En effet. Cette bague était tout ce qui la liait avec son mari infidèle. Évidemment, elle ne pouvait trop en demander, elle n'était qu'une femme, après tout. Elle savait que, peu importe ce qui se passait, elle restait toujours la coupable, parce que Thomas était un grand homme respecté dans cet opéra. Elle pouvait bien penser à quel point elle détestait cette attitude indescente et irrespectueuse envers elle, mais à quoi est-ce que ça servirait, dites-moi ? De toute façon, elle ne resterait que sa femme. Thomas était un homme bon, elle ne disait pas le contraire. Seulement, il était un homme bon qui n'était malheureusement pas prêt pour affronter les responsabilités infligées par le mariage. Alors que Claire semait en terre le rêve d'un homme qui l'aime et qui fasse tout pour elle, elle récoltait un homme surchargé par le travail qui voit sa femme comme étant sa plus grosse responsabilité. Donc oui, Claire hésitait avant de répondre à la question du jeune chanteur.

-Parce que je n'ai pas le droit de faire autrement.

lui dit-elle, en haussant les épaules doucement. Alors qu'elle regardait son mari à table, plus loin, elle détourna le regard, incapable de regarder cette scène plus longtemps. Il semblait tellement triste pour cette pendaison que Claire en était jalouse, encore une fois.

-Thomas est un homme bon, enivré par le travail. Vous l'avez dis plus tôt... On lui a infligé les pires responsabilités pour un homme d'un seul coup.

lui dit-elle, en parlant de l'opéra, de la fortune et d'une épouse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trahison et Champagne[Claire] Empty
MessageSujet: Re: Trahison et Champagne[Claire]   Trahison et Champagne[Claire] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trahison et Champagne[Claire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Claire Watson
» Repetition [ Claire]
» Balade de richesses [Claire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunted Opera :: L'opera :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser