The Hunted Opera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hunted Opera

C'est un forum dont vous ete dans un opera et incarner une ballerine, ou bien encore un chanteur et encores plusieurs roles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Repetition [ Claire]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thomas Frantignac

Thomas Frantignac


Nombre de messages : 419
Amour : Une pour l'amour et l'autre pour la vie ...
Date d'inscription : 12/11/2006

Repetition [ Claire] Empty
MessageSujet: Repetition [ Claire]   Repetition [ Claire] Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:49

Le directeur arriva a une repetition en compagnie de Claire, il regarda les artistes joués sur scene a merveille. Il regardait egalement Marie-Louise du coin de l'oeil en affichant un certain sourire. Il tapa dans ses mains deux coups pour couper la repete et faire part de ces commentaires. Il commenca par ce qu'il n'aime pas. Bien sur Claire le devait aussi. Thomas se retourna vers elle et lui chuchota a l'oreille a voix basse

- Ne soyer pas trop dure je vous prie
Revenir en haut Aller en bas
Claire Frantignac

Claire Frantignac


Nombre de messages : 65
Age : 32
Emplois/Loisirs du perso : Comtesse
Amour : Je vous aime, cher Thomas!
Amis : Amis...?
Date d'inscription : 16/04/2007

Repetition [ Claire] Empty
MessageSujet: Re: Repetition [ Claire]   Repetition [ Claire] Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:53

Claire avait bien l'habitude de ce genre de répétitions où elle avait son mot a dire, ce qui était très apprécié de sa part. Elle regarda uns a uns les artistes de l'opera et leur fit part de ses commentaires. Évidemment, elle faisait part aux danseurs qui n'étaient pas tout a fait ensemble, des chanteurs qui semblaient distraits et se retint, cette journée la seulement, de mantionner quelque chose de désagréable envers Elizabeth. Peut-être était elle de bonnme humeur cette journée là?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Frantignac

Thomas Frantignac


Nombre de messages : 419
Amour : Une pour l'amour et l'autre pour la vie ...
Date d'inscription : 12/11/2006

Repetition [ Claire] Empty
MessageSujet: Re: Repetition [ Claire]   Repetition [ Claire] Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:18

Thomas écouta attentivement les propos de sa chere femme, cette fois-ci elle avait totallement raison sur les commentaires. Il hocha prepetivement de la tete pour aprouver totallement et tous le monde se mit a recommencer la pratique. Il regarda Claire

- Vous me semblez joyeuse ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Claire Frantignac

Claire Frantignac


Nombre de messages : 65
Age : 32
Emplois/Loisirs du perso : Comtesse
Amour : Je vous aime, cher Thomas!
Amis : Amis...?
Date d'inscription : 16/04/2007

Repetition [ Claire] Empty
MessageSujet: Re: Repetition [ Claire]   Repetition [ Claire] Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:21

Claire lui sourit joyeusement et hocha la tête

-Effectivement, c'est le cas, peut-être est-ce due a la bonne nuit dernière
dit elle en riant un peu, se faisant discrète
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Frantignac

Thomas Frantignac


Nombre de messages : 419
Amour : Une pour l'amour et l'autre pour la vie ...
Date d'inscription : 12/11/2006

Repetition [ Claire] Empty
MessageSujet: Re: Repetition [ Claire]   Repetition [ Claire] Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:15

Thomas ravala sa salive lui faisant signe de baisser le ton

- Nos artistes ne sont pas obligés de le savoir sinon vous conaissez les concierges, ils ne vont pas arreter de nous espionner
Revenir en haut Aller en bas
Claire Frantignac

Claire Frantignac


Nombre de messages : 65
Age : 32
Emplois/Loisirs du perso : Comtesse
Amour : Je vous aime, cher Thomas!
Amis : Amis...?
Date d'inscription : 16/04/2007

Repetition [ Claire] Empty
MessageSujet: Re: Repetition [ Claire]   Repetition [ Claire] Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:19

Claire hocha la tête avec un sourire et prit sa main

-Alors faisons nous discrets!
lui chuchotta t elle.

Comment une comtesse qui était, aux yeux de tous une monstrueuse sorcière pouvait elle être autant de bonne humeur? On en sait rien, enfait si, mais cela était maintenant leur secret^^'
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Frantignac

Thomas Frantignac


Nombre de messages : 419
Amour : Une pour l'amour et l'autre pour la vie ...
Date d'inscription : 12/11/2006

Repetition [ Claire] Empty
MessageSujet: Re: Repetition [ Claire]   Repetition [ Claire] Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:29

Thomas se laissa faire lui caressant la paume de son pouce admirant la pratique. On pouvait voir quelques danseuses fixer le couple cachées derriere les rideaux
Revenir en haut Aller en bas
Claire Frantignac

Claire Frantignac


Nombre de messages : 65
Age : 32
Emplois/Loisirs du perso : Comtesse
Amour : Je vous aime, cher Thomas!
Amis : Amis...?
Date d'inscription : 16/04/2007

Repetition [ Claire] Empty
MessageSujet: Re: Repetition [ Claire]   Repetition [ Claire] Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:34

Contrairement a plusieures pratiques où Claire s'endormait parfois, cette fois ci, elle appréciait presque la répétition. Elle regarda son mari de temps a autres et se tourna vers les danseurs et les chanteurs qui faisaient la une du spectacle qui prenaient en considération les critiques que Claire leur avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Frantignac

Thomas Frantignac


Nombre de messages : 419
Amour : Une pour l'amour et l'autre pour la vie ...
Date d'inscription : 12/11/2006

Repetition [ Claire] Empty
MessageSujet: Re: Repetition [ Claire]   Repetition [ Claire] Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:37

Thomas attendit que la pratique se termine mais contrairement aux autres fois, il ne sortit pas le premier, Il resta assis puis il se leva en tendant la main a sa femme puis il monta sur la scene avec Claire

- Il est bien beau critiquer mais sans essayer cela ne vaut rien

Il se mit a rire

- Une valse ma chere ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Frantignac

Claire Frantignac


Nombre de messages : 65
Age : 32
Emplois/Loisirs du perso : Comtesse
Amour : Je vous aime, cher Thomas!
Amis : Amis...?
Date d'inscription : 16/04/2007

Repetition [ Claire] Empty
MessageSujet: Re: Repetition [ Claire]   Repetition [ Claire] Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:41

Claire hocha la tête avec un sourire et prit sa main avant de se placer en position de départ afin de commencer la danse

-Avec plaisir, mais il n'y a pas de musique
dit elle en riant un peu
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Frantignac

Thomas Frantignac


Nombre de messages : 419
Amour : Une pour l'amour et l'autre pour la vie ...
Date d'inscription : 12/11/2006

Repetition [ Claire] Empty
MessageSujet: Re: Repetition [ Claire]   Repetition [ Claire] Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:47

Il se mit a rire puis leva les yeux

- Je vous l'aurait bien chanter mais je suis un pietre chanteur hélas
Revenir en haut Aller en bas
Claire Frantignac

Claire Frantignac


Nombre de messages : 65
Age : 32
Emplois/Loisirs du perso : Comtesse
Amour : Je vous aime, cher Thomas!
Amis : Amis...?
Date d'inscription : 16/04/2007

Repetition [ Claire] Empty
MessageSujet: Re: Repetition [ Claire]   Repetition [ Claire] Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:50

Claire se mit a rire aussi et hocha la tête

-Effectivement, mais en danse, c'est une autre histoire, c'est pourquoi je vais aller mettre de la musique!
dit elle en souriant et en allant mettre en marche la talbe tournante

(J'y ai pensé cette fois, au changement d'époque ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Frantignac

Thomas Frantignac


Nombre de messages : 419
Amour : Une pour l'amour et l'autre pour la vie ...
Date d'inscription : 12/11/2006

Repetition [ Claire] Empty
MessageSujet: Re: Repetition [ Claire]   Repetition [ Claire] Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:44

[haaa bravo choupette]

Il se mit a rire et la regarda faire. Il entendit la musique retentissante des violons qui se mettaient a jouer merveilleusement la piece Lullaby que plusieurs conaissaient (trop tentant au moins on va etre sur la meme zone) Il placa alors une main dans son dos se penchant un peu vers l'avant tout en lui tendant sa main lui proposant a danser ici meme sur cette scene animé par la musique qui se jouait grace a cette brillante femme que Thomas detenait par l'alliance d'une simple bague
Revenir en haut Aller en bas
Claire Frantignac

Claire Frantignac


Nombre de messages : 65
Age : 32
Emplois/Loisirs du perso : Comtesse
Amour : Je vous aime, cher Thomas!
Amis : Amis...?
Date d'inscription : 16/04/2007

Repetition [ Claire] Empty
MessageSujet: Re: Repetition [ Claire]   Repetition [ Claire] Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:02

La jeune comtesse lui sourit tout en hochant la tête dignement, avant de mettre sa main dans la sienne. Après quelque minutes a écouter la douce mélodie, ils commencèrent a danser bonnement sur la scène où on ne voyait smiplement que les silouhettes d'un couple riche avec des habits tout aussi ravissants que leur sourire l'était.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Frantignac

Thomas Frantignac


Nombre de messages : 419
Amour : Une pour l'amour et l'autre pour la vie ...
Date d'inscription : 12/11/2006

Repetition [ Claire] Empty
MessageSujet: Re: Repetition [ Claire]   Repetition [ Claire] Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:56

Cette charmante danse que le jeune couple interpretait, le jeune directeur l'avait deja apercut, lors de leurs mariage ou les jeunes mariés durent ouvrir la danse avant que d'autres ne les joignent. A ce moment la, Thomas était bien loin d'aprecier ce moment. Il était jeune et trop orgeuilleux pour realiser que son enfance se laissait enterré par cette danse qu'ils interpretait. Malgré l'air que prenait Thomas, Claire , elle, souriait de toute sa splendeur , de toute sa fiertée face a toutes les personnes qui les entouraient. Seulement, ce moment-ci était pour Thomas, comme si s'était leur premiere danse qu'ils prenaient le temps d'aprecier, ou personne ne les regardaient pour les corrigés. Ou tous les deux pouvaient faire des erreurs sans etgre jugés

- Vous souvenez-vous de notre danse a notre mariage ? QUel medioce danseur je faisait n'est-ce pas ?

Dit-il d'un amusement certain aux levres se rapellant avoir manquer de tomber avec sa cavaliere qui était Claire du a un pas qu'il aurait manqué
Revenir en haut Aller en bas
Claire Frantignac

Claire Frantignac


Nombre de messages : 65
Age : 32
Emplois/Loisirs du perso : Comtesse
Amour : Je vous aime, cher Thomas!
Amis : Amis...?
Date d'inscription : 16/04/2007

Repetition [ Claire] Empty
MessageSujet: Re: Repetition [ Claire]   Repetition [ Claire] Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:17

Déjà à leur mariage, Claire remarquait que le jeune Thomas n'était pas enchanté de se marier. N'allez pas croire qu'elle en était heureuse ... ! Vosu voyez, elle aussi aurait aimé que son enfance soit plus prolongée, mais que voulez-vous, contrairement à Thomas, Claire, elle, se disait que ça allait s'arranger avec le temps, qu'ils allaient bien finir par être amoureux un jour. Elle le croyait pendant longtemps, elle croyait que Thomas allait lui aussi tomber amoureux d'elle après ce temps, mais aujourd'hui, elle savait qu'il n'était pas fidèle. Que pouvait-elle faire maintenant? Enfin bref, elle qui était souriante lors de leur mariage l'était toujours en cette danse qu'elle semblait bien apprécier. Rares étaient les fois où elle passait du temps avec son mari.

-Il faut vous pardonner, Vous n'aviez que 16 ans
dit elle en riant un peu
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Frantignac

Thomas Frantignac


Nombre de messages : 419
Amour : Une pour l'amour et l'autre pour la vie ...
Date d'inscription : 12/11/2006

Repetition [ Claire] Empty
MessageSujet: Re: Repetition [ Claire]   Repetition [ Claire] Icon_minitimeDim 6 Sep - 10:04

[J'actualise un peu ^^ ]

Il aquiesca à ses paroles , et emit un mince sourire , seulement , à cet instant précis , sans savoir pourquoi il pensais à sa cousine. Sa très chère Constance qui était de retour près de lui comme à leur enfance. Haaa cette enfance qui lui manquait tellement , il regrettait le temps où il courrait entre les rideaux avec elle en jouant à chat. Maintenant , il se sentait comme un vieil homme , deja , c'était assez ridicule. Mais bon , pensant à cette chevelure bouclée et ses yeux pétillant , ce fut alors à ce moment que Thomas souria davantage. Il finit par regarder sa femme

- Avez-vous vu Constance ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Frantignac

Claire Frantignac


Nombre de messages : 65
Age : 32
Emplois/Loisirs du perso : Comtesse
Amour : Je vous aime, cher Thomas!
Amis : Amis...?
Date d'inscription : 16/04/2007

Repetition [ Claire] Empty
MessageSujet: Re: Repetition [ Claire]   Repetition [ Claire] Icon_minitimeDim 6 Sep - 10:13

[Aucun problème Wink ]

À la question de son mari, la jeune femme sourit un peu. Évidemment, elle était loin de se douter de l'enfance qu'avait eu cet homme en face d'elle. Elle trouvait cette jeune femme sympathique; elle préférait que son mari ne discute avec sa cousine plutôt qu'avec Miss Defrancour qui était, ces temps-ci, introuvable. Oh, Claire était attristée par cette situation, comme cela touchait particulièrement l'opéra de son mari, mais elle gardait une certaine joie en se disant que, peut-être, cela pousserait son cher ami à démontrer plus de fidèlité.

-Oui, la jeune femme m'a informé ce matin qu'elle irait au parc prendre l'air et qu'elle serait de retour pour le repas de l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Frantignac

Thomas Frantignac


Nombre de messages : 419
Amour : Une pour l'amour et l'autre pour la vie ...
Date d'inscription : 12/11/2006

Repetition [ Claire] Empty
MessageSujet: Re: Repetition [ Claire]   Repetition [ Claire] Icon_minitimeDim 6 Sep - 10:19

Thomas aquiesca doucement , il aurait aimer être avec elle à ce parc, il était vraiment heureux de retrouver sa cousine à ses cotés, elle lui avait tellement manquée cette Constance , dans les moments sombres il recherchait cette odeur particulière qui se portait souvent à son cou , celle de Constance. Marie-Louise n'avait pu avoir cette étincelle qu'elle avait autrefois. Dommage que le lien de sang les ai séparés. Thomas ne se l'était jamais pardonner , il se dégoutait lui-même d'avoir deja aimer son propre sang , d'avoir caresser ses lèvres si douces alors qu'elles étaient siennes. Encore aujourd'hui , c'était un très mauvais souvenirs et à chaques fois qu'il repensait à ces yeux , la hotne revenait toujours.

- Ha ..... Elle s'y aventure seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Frantignac

Claire Frantignac


Nombre de messages : 65
Age : 32
Emplois/Loisirs du perso : Comtesse
Amour : Je vous aime, cher Thomas!
Amis : Amis...?
Date d'inscription : 16/04/2007

Repetition [ Claire] Empty
MessageSujet: Re: Repetition [ Claire]   Repetition [ Claire] Icon_minitimeDim 6 Sep - 10:29

Claire haussa alors les épaules, ne pouvant déceler la honte dans les yeux de son mari, puisqu'il cachait bien son jeu. Claire s'était rendue compte il y a un moment qu'elle ne connaissait que très peu celui qui portait son alliance. Certes, elle ne connaissait depuis longtemps, mais le temps où ils ne se connaissaient pas, elle n'en avait jamais entendu parler. Après tout, c'était bien normal. Il n'avait sûrement pas eu envie de partager sa vie avec une femme qu'il a dû épouser de force.

-Oui, elle m'a dit qu'elle y serait accompagnée d'une fleur de Lys. Je ne sais pas de quoi elle parlait.

Ce que la jeune épouse ne savait pas, c'était que cette fleur en question était un souvenir d'enfance de la jeune blondinette. C'était un souvenir avec son jeune cousin. Cette femme a sûrement dû se dire que Claire allait en parler à Thomas et que, comme ça, il viendrait la rejoindre. Mais la pauvre Claire restait dans l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Frantignac

Thomas Frantignac


Nombre de messages : 419
Amour : Une pour l'amour et l'autre pour la vie ...
Date d'inscription : 12/11/2006

Repetition [ Claire] Empty
MessageSujet: Re: Repetition [ Claire]   Repetition [ Claire] Icon_minitimeDim 6 Sep - 10:43

À cette réponse , Thomas ne pu s'empecher d'esquisser un mince sourire sur son visage, ha cette Constance ..... Toujours aussi prévoyante, toujours aussi subtile. Il aurait bien envie d'accourir vers elle mais sa femme était là devant lui. Au moins une tentative serait en mesure de se faire. Il se recula un peu et cessa leur danse.

- Me voila deja étourdit par cette valse qui fut des plus aprécier ma chère , il me faut maintenant me retirer , auriez-vous la grâce d'alleger les épaules de votre mari en allant choisir qui fera honneur à la première classe du chant de notre opéra ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repetition [ Claire] Empty
MessageSujet: Re: Repetition [ Claire]   Repetition [ Claire] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repetition [ Claire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Claire Watson
» Trahison et Champagne[Claire]
» Balade de richesses [Claire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunted Opera :: L'opera :: La salle de spectacle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser