The Hunted Opera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hunted Opera

C'est un forum dont vous ete dans un opera et incarner une ballerine, ou bien encore un chanteur et encores plusieurs roles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 À vos services ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alyssa Delacour

Alyssa Delacour


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 23/12/2007

À vos services ... Empty
MessageSujet: À vos services ...   À vos services ... Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:18

Comme toujours, la jeune Alyssa s'était levée tôt pour se rendre à la suite du chanteur de première classe. Alors qu'elle glissait simplement sa main sur la porte pour cogner doucement, on put voir des gardes s'approcher de la jeune demoiselle. Évidemment, Le beau chanteur avait des gardes du corps pour veiller à sa sécurité, et ceux-ci n'étaient pas encore au courant que Frédérick avait acheté une servante. PourtantEnfin bref, La jeune femme pencha la tête sur le coté et, sur le point de leur dire qu'elle avait l'autorisation d'entrer, Frédérick fit son apparition. Dès qu'il se montra, Alyssa tourna la tête et croisa les bras. Disons qu'elle n'avait pas un grand respect pour le jeune De Chatignan, même si elle montrait le contraire pour ne pas en subir les conséquences
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

À vos services ... Empty
MessageSujet: Re: À vos services ...   À vos services ... Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:25

Evidemment Frederick se preparait pour une reception qui allait avoir lieu cet apres-midi. Il était a l'instant en train de boutonner les boutons de la manche de sa chemise blanche quand il entendit des bruits au pas de sa porte. Il arqua un sourcil se demandant bien entendu quel pouvait etre ce grand vacarme qui se faisait entendre a sa porte. Il alla l'ouvrir alors adressant un regard severe a ses gardes. Il abaissa alors la tete vers sa servante qui elle , semblait savoir le sens de la politesse

- Ne saviez-vous donc pas qu'a cette heure j'aurait le temps de voir le desordre de ma chambre ? Quel chance pour vous d'en etre a votre premier jour ou je compte bien fermer les yeux

Meme si la jeune femme avait prit la peine de se levée, tot, au moins a ses paroles, elle pourra savoir que pour Frederick, rien n'était jamais assez
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Delacour

Alyssa Delacour


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 23/12/2007

À vos services ... Empty
MessageSujet: Re: À vos services ...   À vos services ... Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:30

Déjà en le regardant lui parler ainsi, Alyssa restait insultée, ce qu'elle garda en elle. Elle ne pouvait tout de même pas lui dire à quel point elle le trouvait insatisfait et gâté, voyons! Il était d'une richesse et d'une popularité envers la population! Elle ne pouvait se permettre de dire ce qu'elle pensait, pourtant, dieu sait ce qu'elle pensait à cet instant. La jeune femme hocha alors de la tête et entra dans la demeure en silence. Tout le monde savait que les servantes n'étaient pas là pour parler, mais bien pour faire le travail demandé! Alyssa se dirigea donc vers la chambre de Frédérick afin d'Aller y mettre un peu d'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

À vos services ... Empty
MessageSujet: Re: À vos services ...   À vos services ... Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:36

Meme si la chambre avait été rangée hier, il y avait encore beaucoup de travail a refaire. Les couvertures étaient n'importe comment , son armoire gradne ouverte avec plusieurs veste et chemise un peu partout sur les chaises et les planchers , de plus , plusieurs papiers étaient a l'improviste dans toute la chambre. Des lettres de la part de ses fans bien sur. Puis une notation de mariage deposer sur son bureau. Cette lettre, il aurait bien voulu la mettre au feu mais venant de ses respectables parents, il ne le pouvait donc pas. Il tourna la tete vers sa servante

- Dite moi votre nom a moins que je vous en trouve un par moi-meme
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Delacour

Alyssa Delacour


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 23/12/2007

À vos services ... Empty
MessageSujet: Re: À vos services ...   À vos services ... Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:44

En entrant dans la chambre, elle vit ce désordre éparpillé dans la salle. La jeune brune commença donc par ranger les vêtements qui étaient sur le lit pour ensuite placer les couvertures. Elle ne pouvait pas croire qu'elle était en train de servir Frédérick de Chatignan. Non mais que s'était un honneur, même que s'était une horreur et une honte. De toutes les personnes ayant acheté des esclaves ou des servantes, il était le pire, puisqu'il n'allait certainement même pas lui donner un sou. Mais bien sûr, Alysson ne pouvait se plaindre. Elle tourna alors la tête vers celui-ci et pencha la tête sur le coté en le regardant.

-Alyssa, et j'imagine que cela vous importe peu de savoir de quel nom de famille j'ai hérité
dit elle, sans méchanceté, puisqu'elle ne pouvait se le permettre.
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

À vos services ... Empty
MessageSujet: Re: À vos services ...   À vos services ... Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:51

Frederick ne lui accordait aucuns regards, ses yeux étaient bien trop purs pour lui accorder la moindre attention voyons. Il alla donc s'assir a son bureau prenant une plume a la main et redigeant un papier envoyer par le directeur. Il commenca a remplir le fameux papier faisant comme de rien, comme si la presence de la jeune femme lui importait de peu

- Voyez-vous, j'ai tant de chants a retenir, tant de pieces et tant de noms, le votre serait de trop

Dit-il alors neutrement comme s'il n'y voyait aucunes insultes, car nous le savons bien, les servantes ne conaissent pas l'emotion qui dit, etre insultée. Frederick continua alors

- Pour ce qui est des gardes , je ne veux meme pas que vous ayez le moindre ustensile, boissons et autres choses sur vous, tout ce dont vous avez besoin se trouve ici meme.

Il tourna alors la tete vers elle, quel miracle qu'il ne pose ses yeux sur elle

- C'est que voyez-vous, je ne vous apporte aucune confiance et mon ame est trop facilement convoitée
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Delacour

Alyssa Delacour


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 23/12/2007

À vos services ... Empty
MessageSujet: Re: À vos services ...   À vos services ... Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:59

Et oui, les rumeurs disaient vrai. Il était détestable, irrespectueux et surtout affreusement ventard. Pourtant, étant habituée à ce genre de commentaires, la jeune femme ne dit rien pour répliquer; elle ne fit que tout penser. Penser qu'il était idiot, gâté, méchant et surtout d'une grossièreté ... Jamais elle ne le dirait, voyons. Croyez vous que le cachaud serait mieux que sa situation actuelle? Bien sûr que non ! Alyssa ne faisait qu'écouter ses dires, tout en continuant son travail, ne portant pas une grande attention à ses insultes polies. Le plus important pour elle était de faire son boulot, le reste l'importait peu. Et puis, avez vous vu souvent des servantes sociabilisant avec leur patron?

-Vous pouvez compter sur moi
lui dit elle, sans aucune émotion, toujours en train de continuer son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

À vos services ... Empty
MessageSujet: Re: À vos services ...   À vos services ... Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:06

Frederick souria legerement en coin a son commentaire, compter sur elle ? Non jamais, il venait de le dire, il ne lui apportait aucunes confiances. Les seules personnes en qui il croyait vraiment était ses parents et son frere meme si celui-ci le laissait dans le doute. Il y avait trop de roman racontant la perte d'un frere par la jalousie de l'autre. Puis l'on cogna a la porte, Frederick arqua un sourcil en se tournant vers sa servante. Elle devait aller ouvrir car derriere la porte se tenait une jeune femme qui venait annoncer au jeune De Chatignan que la reception avait été annulée a cause d'un deces retrouver dans la salle justement. Frederick regarda la jeune brune repondre a la porte puis il arqua un sourcil quand la porte se referma

- Alors ? Qui était-ce et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Delacour

Alyssa Delacour


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 23/12/2007

À vos services ... Empty
MessageSujet: Re: À vos services ...   À vos services ... Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:17

Évidemment, en voyant cette jeune femme, Alyssa s'imaginait bien des choses après les conseils de celle qui l'a accueillie. Puis, lorsqu'elle parla d'une réception annulée, Alysson ne fit qu'hocher de la tête avant de fermer la porte, assurant le bonjour de monsieur de Chatignan, ainsi que ses condoléances. Puis, elle revint vers lui et se remit à son pliage de vêtements.

-Une question à la fois; Alors, s'était une jeune femme et pourquoi? Elle annonçait une réception annulée pour cause de décès.
lui dit elle, sans amusemant dans l'air, seulement un ton neutre et naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

À vos services ... Empty
MessageSujet: Re: À vos services ...   À vos services ... Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:21

Frederick en était amusé par sa reponse mais ne le fit pas paraitre. Il ne fit qu'hocher de la tete. Un deces ? Encore ? Sa reception a heureusement été annulée, lui qui ne voulait pas vraiment y aller. Il ne put s'empecher de sourire un peu , heureux d'etre debarassé et d'avoir du temps devant lui.

- Je suppose que cette personne l'a meritée mais pour ma part, je suis ravi que ma reception soit annulée

Il continua d'ecrire alors avant de deposer sa plume et de regarder sa servante

- Un verre de vin je vous prie
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Delacour

Alyssa Delacour


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 23/12/2007

À vos services ... Empty
MessageSujet: Re: À vos services ...   À vos services ... Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:28

En le regardant de bas, Alysson hocha un peu la tête. Il avait une mauvaise façon de parler d'une défunte, à son avis. Cette pauvre personne était certainement riche et méchante, mais méritait-elle la mort? Enfin, la jeune femem n'osa rien ajouter à son commentaire, puisque ce serait gaspiller ses paroles et hocha encore une fois la tête pour aller lui chercher une coupe de vin.

-Blanc ou rouge?
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

À vos services ... Empty
MessageSujet: Re: À vos services ...   À vos services ... Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:33

Frederick se leva alors a son commentaire, ne croyez pas qu'il allait la frapper a sa question, il n'était pas violent , il se placa simplement devant elle , glissant son bras verre l'armoire en retirant la bouteille de vin rouge. Il lui demontra alors un certain sourire en coin

- La mauvaise intervention de mes gardes fait que vous n'avez pas été fouiller, pour ma part je suis desolé de vous avoir posé la question mais je prefere me servir moi-meme

Dit-il alors en sortant une coupe de crystal sans vraiment bouger
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Delacour

Alyssa Delacour


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 23/12/2007

À vos services ... Empty
MessageSujet: Re: À vos services ...   À vos services ... Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:38

En le regardant se servir lui même, Alyssa arqua un sourcil. Oh, parce que maintenant il redoutait de ses compétences et de sa confiance? Pourtant, il lui faudra bien un jour ou l'autre lui accorder une certaine confiance parce que si ce n'était pas le cas, il ferait bien mieux de préparer ses vêtements seul! Enfin, toutes ces pensées restèrent dans l'espris de la jeune femme qui n'ajouta rien du tout à son fait. Puis, elle se recula un peu pour lui laisser de l'espace, ce que plusieures personnes riches désiraient.

-Alors vous pouvez le faire vous même, puisque vos gardes ne semblent faire ce que vous leur demandez?
lui dit elle, sans méchanceté ni arrogance. Il lui falait bien se tenir tranquille avec son patron.
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

À vos services ... Empty
MessageSujet: Re: À vos services ...   À vos services ... Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:42

Frederick souria d'un air amusé a sa reponse. Il se prit une gorgée de son fameux vin et en savoura tout le gout. Puis en deposant son verre il lui fit que non

- Vous fouiller ? Sa j'en doute fort je ne suis pas grossier pour ce qui est de cela

Dit-il en sachant que trop bien qu'elle le pensait grossier et egoïste ce qui était bien le cas. Mais parcontre, Frederick était civilisé et poli et donc, il laissait se travail a ses gardes

- Je prefere laisser ce travail a ceux qui sont payé pour le faire mais pour ajourd'hui je vais simplement eviter de vous demander de me preparer de la nourriture
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Delacour

Alyssa Delacour


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 23/12/2007

À vos services ... Empty
MessageSujet: Re: À vos services ...   À vos services ... Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:47

S'il lui disait cela, s'était peut-être qu'il se rendait compte de ce qu'il était vraiment. Un homme qui, malgré l'extérieur, était grossier, méchant et irrespectueusement ventard. Pourtant, à chaque fois qu'il osait lui parler, Alyssa avait toujours l'impression que s'était un risque qu'il prenait, comme s'il ne voulait pas gaspiller son temps à lui parler. S'était une impression très courante, croyez moi! Enfin, à son dernier commentaire, Alyssa osa penser qu'il ne serait capable de se faire de la nourriture seul XD mais ne dit rien, par chance xD Afin de ne pasparler pour rien dire, la jeune brune se tut et continua son travail en silence, n'entendant seulement les gorgées savourées que prenait Frédérick.
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

À vos services ... Empty
MessageSujet: Re: À vos services ...   À vos services ... Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:51

Frederick qui avait deja terminer de remplir sa feuille regarda de nouveau sa servante et arqua un sourcil. De quoi avait-il l'air ? Se faire servir par une femme qui portait des vetements en haillons ! Quel honte vraiment. Il poussa alors un soupire de decouragement

- J'enverrai quelqu'un vous trouver des vetements convenables, en vous ayant vetue ainsi, a mon service, cela met mon titre en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Delacour

Alyssa Delacour


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 23/12/2007

À vos services ... Empty
MessageSujet: Re: À vos services ...   À vos services ... Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:59

Après avoir terminé de plier ses vêtements, Alyssa se mit à ranger les papiers qui étaient étendus au sol avec intention, comme si Frédérick se fichait pas mal de ses fans, comme elle se fichait de lui XD Puis, lorsqu'il parla de ses vêtements à elle, elle arqua un sourcil, mais comme elle était dos à lui, rien ne parrut. Elle effaça alors sont air insulté pour celui qui était neutre, comme à son habitude, puis, elle se tourna vers lui sans oser le regarder dans les yeux.

-Dites moi si je me trompe, mais personne ne me verra, de toutes façons, non?
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

À vos services ... Empty
MessageSujet: Re: À vos services ...   À vos services ... Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:03

Il haussa des épaules puis il seccoua de la tete. Il la trouvait bien differente de ses autres servantes. Celle-ci semblait bien aprecier son travail, tant mieux, Frederick était las de toute ses fans deguisées en servantes. Il roula des yeux a son commentaire

- Detromper-vous, vous devrez parfois venir m'apporter mes costumes a la salle de spectacle et de toute facon, meme si aucuns regards ne se poseront sur vous, j'aurai l'esprit tranquille que mes choses soient toujours propre
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Delacour

Alyssa Delacour


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 23/12/2007

À vos services ... Empty
MessageSujet: Re: À vos services ...   À vos services ... Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:10

Alyssa hocha alors la tête, ne laissant parraitre aucun signe d'insulte et se remit à son travail. Voyons, s'était sa vie, ce boulot minable. Elle était née dans cet environnement et comptait bien y mourire. Si jamais s'était son maître qui la battait à mort, alros ça serait ça, mais au moins, elle aurait fait son boulot sans dire ce qu'elle pensait. Elle savait que, même s'il ne serait jamais satisfait, comme tout les autres, elle faisait bien son travail sans parler. À quoi servait de parler pour rien dire ou pour que tout soit pire? Rien du tout.

-C'est comme vous voulez dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

À vos services ... Empty
MessageSujet: Re: À vos services ...   À vos services ... Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:13

Frederick haussa des épaules tournant le regard vers la fenetre pour voir le soleil bien haut dans le ciel annoncant qu'ils étaient encore le matin. Il souria alors heureux de voir que sa journée de repis n'était pas encore achevée. Il termina son verre de champagne continuant d'ecrire

- Alors pour eviter de n'avoir de mauvaises surprise, parler moi un peu de vous
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Delacour

Alyssa Delacour


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 23/12/2007

À vos services ... Empty
MessageSujet: Re: À vos services ...   À vos services ... Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:19

À son commentaire, Alyssa arqua un sourcil en signe de surprise. Oui bon, tout le monde savait bien que ce n'était pas dans l'habitude des patrons de vouloir connaitre la vie de ses employés, mais, étant donné la méfiance que Alyssa éprouvait à son égard, elle croyait qu'il voulait en apprendre plus pour la faire chanter.

-Cela ne fera pas trop à retenir pour un homme à l'horaire chargé, tel que vous?

Puis, Alyssa roula les yeux, devinant déjà sa réponse, qu'il n'allait rien retenir XD et lui répondit, sans vraiment le regarder, continuant son travail.

-Je suis esclave depuis mon enfance et je ne m'en plains pas.
lui dit elle, ne voulant pas gaspiller sa salive pour lui raconter toute sa vie. S'il voulait en savoir plus, il n'avait qu'à lui poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

À vos services ... Empty
MessageSujet: Re: À vos services ...   À vos services ... Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:28

A sa premiere question il se mit a rire , c'était qu'elle lui donnait de l'importance pour ainsi retenir ses paroles dites il n'y a pas longtemps. Il se leva alors pour aller fouiller et ainsi trouver de la nourriture. Il tourna legerement la tete vers elle

- Je ne retiendrez pas votre histoire, juste le fait d'etre rassuré de connaitre celle dont je risque de passer plus d'heures qu'avec mes propres parents

C'était bien vrai qu'elle allait venir laver sa chambre a chaques jours alors son visage risquerait bien d'etre familier a Frederick. Il tourna alors la tete vers elle, il s'était prit une pomme dont il prit une bouchée

- Avez-vous deja eu peur de vos patrons ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Delacour

Alyssa Delacour


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 23/12/2007

À vos services ... Empty
MessageSujet: Re: À vos services ...   À vos services ... Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:35

De l'importance? Voyons! Alyssa avait seulement rien d'autre à faire de ses journées que d'avoir une excellente mémoire. Elle ne parlait pas beaucoup, ne riait pas du tout et ne souriait jamais. Elle avait toujours servit des personnes qui n'accordaient pas d'importance à sa présence, et Frédérick n'allait certainement pas faire l'exception. Puis, à sa question, Alyssa répondit très brièvement. Peur? Non. La jeune brune n'était pas du genre à mentir, et encore moins à avoir peur. Elle encaissait les coups comme des chèques; durement, mais assurément. La violence de ses patrons ne l'avait pas vraiment effrayé, mise à part lorsqu'elle était jeune. Mais pour ce qui était de maintenant, elle était devenue forte et sérieuse.

-Non.
lui dit elle, avec assurance.
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

À vos services ... Empty
MessageSujet: Re: À vos services ...   À vos services ... Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:42

Il hocha de la tete en arquant un sourcil a sa reponse, la jeune femme avait plutot l'air en colere et embeter par son patron. Il haussa des épaules et deposa son verre de vin sur la table sans rien dire puis il se leva et se frotta les mains tout en s'etirant un peu les epaules. Ses derniers jours, il avait des douleurs aux epaules surement parce qu'il restait trop longtemps debout a ses pratiques et autres mais peu importe. Il sortit alors son livre de partition qu'il commenca a feuilleté en silence
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Delacour

Alyssa Delacour


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 23/12/2007

À vos services ... Empty
MessageSujet: Re: À vos services ...   À vos services ... Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:45

Ayant enfin de silence, Alyssa finit également son travail pour ce qui était de la chambre de son patron. Elle était propre, le linge était plié et rangé, les papiers étaient classés et le lit était soigneusement fait. Le tout, à recommencer chaque matin xD Alyssa se leva alors et baissa un peu la tête, elle ne voulait seulement pas le déranger dans sa pationnante lecture.

-En attendant ma fouille, je ne peux faire de cuisine, mais y a-t-il quelque chose à faire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À vos services ... Empty
MessageSujet: Re: À vos services ...   À vos services ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À vos services ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunted Opera :: L'opera :: Les suites de luxes :: Chambre de Frédérick-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser