The Hunted Opera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hunted Opera

C'est un forum dont vous ete dans un opera et incarner une ballerine, ou bien encore un chanteur et encores plusieurs roles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 À vos services ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

À vos services ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À vos services ...   À vos services ... - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:38

Il haussa des épaules en accotant sa tete contre sa main. On devait avouer que Frederick se fatiguait de ses servantes assez rapidement. Il leva les yeux vers elle

- Je risque de vous offrir en cadeau a un vieux duc a qui j'ai promit une visite , ainsi peut-etre , trouverez vous vraiment votre type d'homme

Dit-il comme s'il riait d'elle, comme s,il disait que pour ne pas l'aimer , il fallait vraiment etre fou xD
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Delacour

Alyssa Delacour


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 23/12/2007

À vos services ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À vos services ...   À vos services ... - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:41

Si s'était le cas, alors la jeune Alyssa était folle XD Non mais! Oui, elle détestait servir ce monsieur de Chatignan, mais elle ne voulait pas être renvoyée après à peine un avant-midi de travail!

-Qui vous dit que je rechercher l'amour ? Peut-être est-ce que j'ai seulement envie de faire ce que j'ai toujours fait?
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

À vos services ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À vos services ...   À vos services ... - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:45

Il paraissait s'en ficher un peu, comme s'il lui disait que ce n'était pas son probleme. Il ne la regardait meme pas

- Inutile de me faire une telle scene, je ne suis pas encore aller voir , si sa se trouve, cette servante et peut-etre affreuse a regarder
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Delacour

Alyssa Delacour


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 23/12/2007

À vos services ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À vos services ...   À vos services ... - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:49

Cette attitude était pour elle assez fréquente, alors elle n'en tint pas vraiment compte. Puis, elle roula les yeux à son commentaire. Son charme n'avait aucun effet, il faut dire; même qu'elle n'aimait pas ce genre de commentaire. Il voulait donc dire que s'il l'avait acheté, ce n'était pas pour ses compétences? QUEL .... QUEL .... Quel ... AAARGGHH!!!
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

À vos services ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À vos services ...   À vos services ... - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:52

Il manqua d'eclater de rire, c'était encore une fois a cause de la lettre qu'il était toujours en train de lire. Il tapa sur sa cuisse se limitant presque aux larmes de rires. La lettr eexprimait le desir d'Amelia a venir vivre avec lui dans sa demeure ou il devait sans doute attendre avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Delacour

Alyssa Delacour


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 23/12/2007

À vos services ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À vos services ...   À vos services ... - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:58

Alyssa tourna alors la tête vers Frédérick qui la dérangeait vraiment. Cette façon de rire de cette pauvre femme aveugle était ignoble, voyons! Elle roula alors les yeux en penchant la tête sur le coté.

-J'imagine qu'il s'agit d'une de vos fans?
dit elle, avec ironie
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

À vos services ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À vos services ...   À vos services ... - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:04

Il lui fit signe que non a moitié rouge de rire, il tapa du pied comme pour apaiser ses rires avant d'ajouter alors de maniere moqueuse

- Il s'agit d'Amelia, la femme dont mes parents veut me faire epouser
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Delacour

Alyssa Delacour


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 23/12/2007

À vos services ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À vos services ...   À vos services ... - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:10

Alyssa rit alors sarcastiquement et roula les yeux.

-Et j'imagine que, pour vous enrichir, vous ne lui révélerez pas votre profonde envie de rire de celle-ci?
lui demanda t elle, en haussant les épaules.

Bien sûr, elle ne le jugait pas, ce n'était pas son genre Rolling Eyes mais elle n'aimait pas cette manière qu'avait les personnes riches d'épouser quelqu'un si ce n'était pas par amour.
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

À vos services ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À vos services ...   À vos services ... - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:15

Frederick leva la tete vers elle et ignora ses comentaires, bien sur, il ne voulait pas vraiment lui dire qu'il était contre cette idée d'epouser n'importe qui mais bien sur, il voulait supporter ses parents et leurs donners raison c'est pourquoi il ajouta :

- Voyez-vous, les gens de mon rang epousent des personnes digne de leurs noms, mais a en voir votre air dans vos paroles, je pourrait en juger que vous etre contre alors dans ce cas la je vous demande, vous avez mieux a proposer ? Vous ? Laisser moi rire

Dit-il comme si s'était la chose la plus ridicule qui soit
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Delacour

Alyssa Delacour


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 23/12/2007

À vos services ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À vos services ...   À vos services ... - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:19

À sa question, Alyssa ne fit que seccouer la tête, ajoutant que, évidemment, elle n'était qu'une servante, alors que savait-elle de ce genre de chose? Peut-être est-ce que celà lui permetterait de rire de sa servante aussi, alors dans ce cas, elle n'aurait plus à le suporter en train de rire d'un bout de papier.

-bien sûr que non, évidemment!
dit elle, en roulant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

À vos services ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À vos services ...   À vos services ... - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:39

Frederick emit alors un simple rire tout en relisant une deuxieme lettre. Puis il leva les yeux vers le haut eprouvant le besoin de parler

- Ce qui est remarquable avec Amelia , contrairement a vous, c'est que celle-ci au moins sait m'amuser par ses propos
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Delacour

Alyssa Delacour


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 23/12/2007

À vos services ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À vos services ...   À vos services ... - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:44

À son commentaire, elle roula les yeux encore une fois. Avait-elle vraiment l'air de vouloir le faire rire? Voyons!

-Il n'est pas spécifié dans mes tâches que je dois vous amuser, monsieur, il faut seulement que je garde votre chambre propre
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

À vos services ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À vos services ...   À vos services ... - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:47

Frederick leva la tete vers elle, alors maintenant la servante decide quoi faire ? Ce n'était pas a elle de decider de ses taches

- Aux dernieres nouvelles il est aussi ecrit, obeir a Sir Frederick , dite moi que je trompe si c'est le cas
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Delacour

Alyssa Delacour


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 23/12/2007

À vos services ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À vos services ...   À vos services ... - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:51

-Oui, mais ...

Évidemment, la suite de sa phrase se fit interrompre par un signe de tête par Frédérick qui démontrait de l'évidence, démontrant qu'il avait bel et bien raison. Puis, Alyssa haussa les épaules en le regardant.

-Vous n'avez pas vraiment besoin de moi pour être amusé, je veux dire, votre vie est remplie de fans qui seront ravis de se montrer ridicules!
dit elle, se disant qu'il fallait vraiment être ridicule pour amuser un homme tel que Frédérick.
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

À vos services ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À vos services ...   À vos services ... - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:53

Il hocha de la tete d'un air amusé, enfait, sa servante l'amusait car tout comme lui, elle avait l'air de prendre gout a critiquer l'exterieur et les gens qui l'entoure. Il haussa des épaules

- Vous ete pourtant sur la bonne voie
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Delacour

Alyssa Delacour


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 23/12/2007

À vos services ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À vos services ...   À vos services ... - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:57

Alyssa plissa alors les yeux d'un air faussement insulté et arqua un sourcil pour lui montrer son mécontentement.

-Suis-je à ce point ridicule??
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

À vos services ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À vos services ...   À vos services ... - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:59

Frederick ria quelques instants avant de seccouer de la tete totallement amusé par les propos de sa servante

- Je n'osait pas vous l'avouer mais ....

Il ria de nouveau d'un air moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Delacour

Alyssa Delacour


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 23/12/2007

À vos services ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À vos services ...   À vos services ... - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:05

En le voyant rire ainsi, la pauvre ne pu s'empêcher de sourire un peu, mais rien qu'un peu, voire même discrètement et casiment invisible. Pourtant, ce simple minuscule sourire pouvait annoncer qu'elle n'était pas réèlement en colère. Après tout, elle était habituée de se faire traiter de ridicule, et tout XD
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

À vos services ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À vos services ...   À vos services ... - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:09

Frederick eut rapidement fait de remarquer son sourire, il s'arreta de rire et fit de grands yeux ronds ainsi qu'un sourire en coin

- Je reve ou je vient d'apercevoir un petit sourire au coin de vos levres ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Delacour

Alyssa Delacour


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 23/12/2007

À vos services ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À vos services ...   À vos services ... - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:12

Alyssa prit alros un air presque tromatisé et seccoua grandement la tête. Quoi? Sourire? Pourquoi sourire?

-Vous rêvez, je crois bien!
dit elle, en haussant les épaules d'un air innocent
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

À vos services ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À vos services ...   À vos services ... - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:17

Frederick ne changea pas d'air insistant encore , il n'allait pas lacher prise ne vous en faite pas xD

- Pour reagir ainsi, cela doit insinuer que vous avez sourit sauf que vous ne voulez pas que je le sache

Frederick la regarda alors d'un air confiant

- Si je vous fait sourire, je risque de vous faire rougir
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Delacour

Alyssa Delacour


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 23/12/2007

À vos services ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À vos services ...   À vos services ... - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:19

À ses commentaires, Alyssa plissa les yeux et croisa les bras en seccouant la tête doucement.

-Ne vous faites pas d'illusions, monsieur de Chatignan!
dit elle, en roulant les yeux de découragement.
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

À vos services ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À vos services ...   À vos services ... - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:24

Il agita la main ne changeant pas d'air puis il leva les yeux vers le haut

- Sa viendra, sa viendra

Dit-il en repetant les paroles de tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Delacour

Alyssa Delacour


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 23/12/2007

À vos services ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À vos services ...   À vos services ... - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:30

Alyssa arqua alors un sourcil et décida de prendre les propos de Frédérick à son égart, justement.

-Votre ridicule me donnerait envie de rire, mais je ne veux pas que vous croyiez que c'Est vous qui me faites rire alors non
dit elle, en plissant les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

À vos services ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À vos services ...   À vos services ... - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:32

Il la regarda de haut en bas et arqua un sourcil n'apreciant pas le fait qu'on reprenne ses propos puis il roula des yeux

- Ce n'est pas moi qui doit laver le plancher alors pour ce qui est du ridicule, vous batter les records
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À vos services ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À vos services ...   À vos services ... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À vos services ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunted Opera :: L'opera :: Les suites de luxes :: Chambre de Frédérick-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser