The Hunted Opera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hunted Opera

C'est un forum dont vous ete dans un opera et incarner une ballerine, ou bien encore un chanteur et encores plusieurs roles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 À vos services ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alyssa Delacour

Alyssa Delacour


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 23/12/2007

À vos services ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À vos services ...   À vos services ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 10:43

À son commentaire, la jeune servante haussa les épaules. Manipulée? Enfin, elle était manipulée par son patron plusieures fois, mais comment pouvaient-ont être manipulé par des rumeurs qui semblaient vraisemblablement pas fausses? Elle ne faisait qu'être au courant de la situation, non?

-Qui ne sont pas fausses, n'est-ce pas?
lui demanda t elle, en penchant la tête sur le coté avec semblant de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

À vos services ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À vos services ...   À vos services ... - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:34

Il arqua un sourcil, arrrrgghh , pris a son propre jeu. Il n'en parut pas vraiment agacé, il restait plutot neutre a sa question. Il haussa des épaules

- Tout dependant par qui elles sont dites
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Delacour

Alyssa Delacour


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 23/12/2007

À vos services ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À vos services ...   À vos services ... - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:41

Par qui? Il aurait mieux dit "Par combien" ... ? Tant de femmes de ménages travaillant avec elle, tant d'épouses infidèles amies avec son ancienne patronne, tant de maris trompés .. ! Était-ce sufisant pour combler la façon de penser de la jeune servante?

-Croyez moi, vous avez mieux à vous préoccuper, je crois
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

À vos services ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À vos services ...   À vos services ... - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:47

Frederick haussa des épaules en la regardant, elle semblait croire toute ses balivernes pourtant vraies xD Franchement, elle aurait pu etre aussi naïve que ses autres servantes et ainsi ne pas en douter

- Pour ce qui en est, ma vie personelle ne vous regarde aucunement
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Delacour

Alyssa Delacour


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 23/12/2007

À vos services ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À vos services ...   À vos services ... - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:01

Sa vie personnelle ? Maintenant, elle n'était plus tellement personnelle. Même qu'elle était souvent dite et redire, et ainsi transformée. Alyssa n'était pas pour ce genre de chose; de transformer et de parler de la vie des gens, mais on ne pouvait rien y faire. Voici ce qu'était la popularité.

-Je ne parle pas du tout de votre vie personnelle, ne vous inquiètez pas, je parle de la vie dont vous vous donnez l'image
dit elle, en haussant les épaules tranquillement. Puis, elle seccoua un peu la tête. Elle devait se reprendre en main et cesser de dire ce qu'elle pensait, sinon, elle finirait surement comme toutes ces femmes battues et mortes dans une cave. Elle se tut donc.
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

À vos services ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À vos services ...   À vos services ... - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:10

Frederick arqua un sourcil en la regardant, alors maintenant il se faisait dire la morale par sa servante ? Vraiment elle était differente celle-la, au lieu de l'embrasser, elle lui faisait la morale. Halalala , il se demandait bien pourquoi l'autre homme lui avait infliger un tel prix

- Je vous demande pardon ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Delacour

Alyssa Delacour


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 23/12/2007

À vos services ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À vos services ...   À vos services ... - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:14

À son commentaire, Alyssa seccoua la tête doucement, comme elle ne pouvait répeter cette phrase, et se leva d'un air désolé. Non pas d'avoir dit cette phrase, mais bien qu'il se soit sentit visé à ce point. Elle prit alors son plumeau et se dirigea vers une table de chevet

-Veillez m'excuser .. J'ai du travail à faire .
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

À vos services ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À vos services ...   À vos services ... - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:18

Frederick la regarda alors et haussa des épaules la laissant retourner a son travail, non mais franchement, il faisait ce qu'il voulait non ? S'il avait envie de se donner une image, il n'avait qu'a le faire.

- Je vous le conseille bien sinon vous n'aurez plus de travail justement car comme premiere journée, je trouve assez encombrante
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Delacour

Alyssa Delacour


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 23/12/2007

À vos services ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À vos services ...   À vos services ... - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:22

Sans oser se retourner, la jeune femme hocha rapidement la tête en continuant d'enlever la poussière sur les meubles de la chambre de son patron. Elle n'avait pas l'intention de le vexer, ça non, mais si s'était le cas, alors elle devait se taire et cesser de sucomber à la tentation de vouloir comprendre. S'était bien ça son problème!
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

À vos services ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À vos services ...   À vos services ... - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:26

Frederick entendit du buirt au pas de sa porte. Il alla donc ouvrir lui-meme et apercut une femme qui lui tendit plusieurs lettres empaquetées ensemble. Il les prit alor set ferma la porte doucement en alla s'assir pres du feu de foyer qui se trouvait a sa chambre. Il ouvrit une premiere et se rendit compte qu'il s'agissait d'Amelia Watson, la jeune fille a qui ses parents tentent de le marier. Il roula des yeux ne lisant meme pas la premiere phrase, il jetta la lettre au feu en demontrant un immense sourire comme s'il en riait
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Delacour

Alyssa Delacour


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 23/12/2007

À vos services ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À vos services ...   À vos services ... - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:32

Alors qu'elle était concentrée sur son ménage pour ne pas s mêler de ce qui ne la regardait point, un bruit de papier flambé se ft entendre, ce qui la fit se retourner vers celui-ci. Elle arqua un sourcil, se disant que s'était surement une lettre de fan et seccoua un peu la tête d'un air découragé avant de se remettre à son ménage. Alyssa ..... Ne parles pas ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

À vos services ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À vos services ...   À vos services ... - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:38

Frederick decida alors de lire la suivante qui venait egalement d'Amelia --' . Il la lut jusqu'au bout d'un air qui se retenait bien de rire aux eclats. Puis n'en pouvant plus, il eclata de rire en tapant sur sa chaise avant de la jettée au feu egalement

- Cette femme se fait vraiment des illusions la pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Delacour

Alyssa Delacour


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 23/12/2007

À vos services ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À vos services ...   À vos services ... - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:48

Alors que la servante tentait de controler sa curiosité, celle-ci seccoua un peu la tête. N'importe quelle se serait bien mise à défendre Frédérick, disant à quel point il était trop parfait pour l'importe quelle demoiselle, mais pas Alyssa, vous vous en doutez bien. Elle resta là, à nettoyer, et dit, tout simplement:

-Comme toutes les autres, d'ailleurs

Évidemment, elle se parlait à elle-même, ne croyant pas que son patron l'ait entendue, mais ce fut malheureusement le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

À vos services ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À vos services ...   À vos services ... - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:51

Frederick leva la tete vers elle et garda tout de meme son sourire , il etait de meilleure humeur on pouvait bien le voir, ce qui était bien avec Amelia c'était sa maniere de faire rire Frederick avec son grand ridicule. Il pencha doucement de la tete en continuant de lire un instant

- Vous en faite surement partie

Dit-il moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Delacour

Alyssa Delacour


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 23/12/2007

À vos services ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À vos services ...   À vos services ... - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:56

Pourtant, Alyssa ne parrut pas aussi amusée par son commentaire; elle en était même insultée, peut-être plus que lorsqu'on parlait d'elle en tant qu'objet. Elle tourna alors la tête vers lui d'un air confus et seccoua la tête en arquant un sourcil.

-Je vous demande pardon? Ce n'est pas parce que j'ai un plumeau à la main que je tomberai dans vos bras, monsieur, détrompez vous!
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

À vos services ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À vos services ...   À vos services ... - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:58

Frederick la regarda avec de grands yeux ronds, comme si c'était la premiere fois qu'une servante lui parlait ainsi. Il reprit son sourire amusé en la regardant

- Vraiment ? Moi je dit que sa viendra
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Delacour

Alyssa Delacour


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 23/12/2007

À vos services ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À vos services ...   À vos services ... - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:03

Alyssa était alors étonnée d'elle même. Non pas de lui avoir dit tout ça, mais bien de n'avoir rien dit de plus XD Elle aurait bien cru qu'elle lui aurait dit encore pire que tout ça, vous voyez? Enfin, la jeune servante, qui gardait toujours son air insulté, mais surtout rencunier, se remis à son travail en tentant de se controler XD Il se croyait vraiment irrésistible (so irrestible XD), pourtantce n'était pas totalement le cas.

-J'espère pour vous que vous savez être d'une grande patience.
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

À vos services ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À vos services ...   À vos services ... - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:05

Frederick haussa des épaules et se retint de rire en la voyant agir. Voir une esclave se montrer insultée ou en colere était une chose totallement amusante a voir. Il continua de lire sans la regarder comme si ce n'était pas grand chose a voir

- Voyez-vous, j'ai toujours tout ce que je veux quand je veux alors je vous conseille de ne pas garder une telle assurance
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Delacour

Alyssa Delacour


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 23/12/2007

À vos services ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À vos services ...   À vos services ... - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:10

Après l'on se demandait pourquoi on voulait sa mort! S'il attirait les femmes dans son bateau, il était normal qu'elles veuillent se venger! Pourtant, Frédérick pouvait se rassurer d'une chose: Même si elle gardait un respect pour son travail, sa professionnalité allait garder sa vie sauve. Étant donné que Alyssa ne voulait rien de plus que ses chiffons, elle ne devrait rien à personne, ne demandant rien, et elle savait que si les femmes voulaient la mort de Frédérick, s'était lui qui l'avait cherché car s'était lui qui la voulait dans son lit, ce qu'il n'aurait jamais.

-Enlevant la première partie, je vous dirais la même chose. Cette assurance que vous avez vous rend seul.
dit elle, en haussant les épaules, se rendant compte qu'elle en avait trop dit, une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

À vos services ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À vos services ...   À vos services ... - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:13

Frederick la regarda et arqua un sourcil , alors comme sa , sa servante se permettait de l'insulter et de presque le menacer ? Lui, le prenait ainsi en tout cas. Il en perdit son sourire et continua de lire avant d'ajouter

- Qui ete-vous pour me parler ainsi ? Vous n'ete qu'une servante, une esclave, bref, un objet que j'ai acheter et dont je peux me debarassé a n'importe quelle heure de la journée si j'en ai envie
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Delacour

Alyssa Delacour


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 23/12/2007

À vos services ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À vos services ...   À vos services ... - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:18

La jeune femme baissa alors la tête, sursautant à ses paroles. Elle l'avait bien cherché, à vrai dire ... Et elle regrettait un peu de lui avait dit ce qu'elle pensait réellement, mais au fond, elle savait que ça lui servirait un jour. Elle garda alors le silence, n'osant presque ouvrire la bouche pour demander pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

À vos services ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À vos services ...   À vos services ... - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:21

Il continua alors sa lecture satisfait ou presque du silence qui penetrait dans la piece. Il jetta une autre lettre dans le feu avant de lever la tete vers elle

- Je vous l'avait dit, sa viendra
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Delacour

Alyssa Delacour


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 23/12/2007

À vos services ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À vos services ...   À vos services ... - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:26

Ayant terminé le travail, la jeune femme, n'osant pas s'assir le le lit du jeune homme, resta debout à regarder par la fenêtre les feuilles d'arbres qui volaient au vent fort de la journée qui était pourtant ensoleillée.

-Ce silence n'a rien de positif
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

À vos services ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À vos services ...   À vos services ... - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:30

Il haussa des épaules continuant de lire en silence. Si elle le disait, c'était qu'elle devait le savoir non ? Il jetta une autre lettre puis sans la regarder, il continua

- Il y a une servante a vendre en face, je risque bien d'y jetter un oeil tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Delacour

Alyssa Delacour


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 23/12/2007

À vos services ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À vos services ...   À vos services ... - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:32

Bien sur, elle prenait son commentaire au sérieux. Si elle avait su le vrai prix de sa vente, elle n'aurait pas pensé la même chose, mais bon ....

-Et vous me vendrez à un aussi bas prix que vous m'avez acheté ou plus cher pour faire du profit?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À vos services ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À vos services ...   À vos services ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À vos services ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunted Opera :: L'opera :: Les suites de luxes :: Chambre de Frédérick-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser