The Hunted Opera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hunted Opera

C'est un forum dont vous ete dans un opera et incarner une ballerine, ou bien encore un chanteur et encores plusieurs roles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 À vos services ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Alyssa Delacour

Alyssa Delacour


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 23/12/2007

À vos services ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À vos services ...   À vos services ... - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:34

(domage qu'elle sait pas encore qu'il ait déjà été concierge, elle lui aurait sorti de quoi de méchant XD)

Elle haussa alors les épaules en regardant autour d'elle.

-Je ne m'en plains pas, pourtant
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

À vos services ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À vos services ...   À vos services ... - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:35

Frederick n'ayant plus de patience pour lire, jetta tout le restant de ses lettres au feu avant de regarder sa servante d'un air superieur

- Les bouffons non plus ne se sont jamais plaint pourtant, ils demeuraient des bouffons
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Delacour

Alyssa Delacour


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 23/12/2007

À vos services ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À vos services ...   À vos services ... - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:40

Alors maintenant il la comparait à un bouffon? Qu'avait-elle d'un bouffon? O.O Elle ne riait pas et ne faisait pas rire, même si elle était, aux yeux de ce cher Chatignan, ridicule Xd

-Les bouffons font rire, ils ne lavent pas les planchers
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

À vos services ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À vos services ...   À vos services ... - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:42

Frederick roula des yeux voyant qu'elle ne faisait pas le lien mais bon on ne pouvait pas lui en ovuloir, c'était une femme de menage xD (yé michant) Il la regarda de nouveau amusé

- Alors contenter-vous de laver puisque ce sont les seules paroles qui savent sortir de votre bouche
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Delacour

Alyssa Delacour


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 23/12/2007

À vos services ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À vos services ...   À vos services ... - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:46

Alyssa roula alors les yeux et haussa les épaules. Que voulait-il de plus? S'était bien ce qu'il demandait, non? La jeune femme de ménage décida alors de garder le silence, seulement pour lui xD
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Chatignan

Frederick de Chatignan


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 28/01/2007

À vos services ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À vos services ...   À vos services ... - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:55

Frederick decida alors de se lever afin d'aller voir ce qui se passe dans la salle de spectacle, bien sur il devait s'en meler.

- A mon retour, assurere vous que la chambre au complet soit propre et mon souper sur ma table mais je vous deconseille d'y glisser un quelquonque poison car j'ai l'oeil vif
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Delacour

Alyssa Delacour


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 23/12/2007

À vos services ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À vos services ...   À vos services ... - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:57

LA jeune femme roula alors les yeux d'un air presque découragé et hocha la tête à ses ordonnences, allant de ce pas à la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À vos services ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À vos services ...   À vos services ... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À vos services ...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunted Opera :: L'opera :: Les suites de luxes :: Chambre de Frédérick-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser